Avis sur la friteuse sans huile DOMO Deli-Fryer DO509FR

Amusez-vous sans penser aux kilos en trop, c’est un rêve ! Maintenant, avec cette friteuse sans huile DO509FR, vous pouvez vous satisfaire et satisfaire vos proches. En passant moins de temps dans la cuisine, mais aussi en préparant des plats qui sont totalement meilleurs pour la santé et surtout savoureux !

Fiche technique

Modèle

DOMO Deli-Fryer DO509FR

Puissance

1400w

Dimension (Largeur x profondeurs x hauteur)

30cm x 26cm x 34 cm

Poids

6.099Kg

Écran LCD

Oui, avec programmation numérique

Longueur du cordon

1m

Capacité

3.5L

Capacité max frites

1.2kg

Thermostat réglable

Oui

Température

80 à 200°C

Minuterie

Oui

Compatible avec lave-vaisselle

Oui

Livre de recettes

Oui

Pour des préparations saines et délicieuses

Dès la première utilisation, cette friteuse à air chaud se distingue par sa capacité à faire de bonnes frites sans avoir à en faire ou très peu. Pour faire de belles croustilles telles que des pépites, des steaks, des frites (congelées ou fraîches), la machine n’a pas besoin de graisse supplémentaire. Sa grande polyvalence lui permet également de réaliser d’autres recettes telles que la viande (volaille, bœuf, agneau, etc.), les légumes (frites ou autres), et même les sucreries et sandwiches ! De quoi ravir vos proches et même les surprendre par votre talent culinaire, sans pour autant être un expert en cuisine.

Le seul petit inconvénient de cette friteuse DO509FR 3.5l est le temps de cuisson des aliments. Pour une première utilisation, vous risquez de perdre la cuisson si vous ne savez toujours pas comment utiliser l’appareil. Cependant, avec l’exercice physique et l’utilisation répétée, vous vous y habituerez rapidement et pourrez gérer parfaitement le reste des recettes sans contraintes de cuisson.

Design moderne et facilité d’entretien.

A première vue, cette machine a un design moderne et sobre grâce à sa couleur noire. Il s’intègre parfaitement dans n’importe quelle cuisine. De plus, ses dimensions parfaites (ni trop grandes ni trop grandes) lui permettent de s’intégrer parfaitement même dans une petite cuisine avec un espace limité. La petite astuce que nous pouvons vous donner, cependant, est de placer l’appareil dans une position fixe, car il a un câble de seulement 1 m, ce qui limite un peu’mouvement’.    Mais une fois que vous aurez trouvé le bon endroit, cette machine remplacera plusieurs de vos appareils tels que le four ou le gril. Si vous n’êtes pas très nombreux à la maison (de 2 à 4 personnes), cette friteuse vous satisfera parfaitement avec sa capacité de 1,2 kg.

Cette friteuse DOMO DO509FR possède un boîtier en plastique, ce qui peut être un inconvénient sur sa robustesse. De plus, toujours en termes de confort et de sécurité, l’absence d’un mur froid est très contraignante. Cela augmente le risque de brûlures si l’utilisateur s’approche trop près de l’appareil lorsqu’il est en marche. Equipée d’un bol amovible, l’entretien et le nettoyage de cette friteuse est un jeu d’enfant !

Pour un régime alimentaire équilibré

Tu as quelques kilos en trop ? Vous a-t-on déjà dit d’éviter de frire ? Est-ce que cela vous semble contraignant ? Oubliez ces conseils et optez pour cette friteuse DOMO DO509FR sans huile. Grâce à cet appareil, vous aurez la possibilité de faire des pépites, du poisson pané, des frites, des quiches, des croquemonsieur, et même des gâteaux et des gâteaux légers grâce à cet appareil. Vous pourrez redécouvrir le bon goût des aliments sans les mauvais gras, le goût de l’huile et les calories supplémentaires ! Vous n’aurez même pas l’impression d’être au régime….. Et vous pourrez garder la ligne pendant que vous mangez comme le reste de la famille.

Quant à la production de vos plats équilibrés, pour avoir un contrôle total sur leur cuisson, la machine dispose également d’une minuterie pour régler le temps de cuisson de vos recettes selon vos envies et vos besoins. A la fin de la cuisson, la machine s’arrête automatiquement et vous n’avez plus qu’à vous asseoir pour manger !

Note de l’internaute : 4 étoiles/5

Résumé des avis sur internet

Tout d’abord, les consommateurs sont très satisfaits de la facilité d’utilisation de cette machine, mais surtout de la facilité d’entretien. Le plus heureux sera celui qui sera sur la table ! En termes de rapport qualité/prix, à 79€, cette friteuse sans huile a un prix parfait. Enfin, en termes de performances et de capacité, la machine perd quelques points, car elle manque d’options en termes de sécurité, et surtout en termes de praticité (longueur du câble, agitation automatique, etc.).

Avantages et inconvénients

Avantages

Inconvénients

Cuisson saine et meilleure pour la santé

Température réglable à souhait

Appareil multifonction et polyvalent

Aucune odeur de friture lors de la cuisson

Entretien facile

Excellent rapport qualité-prix

Durée de cuisson plus longue qu’avec d’autres machines

Panier à petite capacité

Parois chaudes

 

Note de la rédaction après 7j d’utilisation

Dès le premier jour d’utilisation de cette friteuse, nous avons essayé plusieurs recettes avec ! Le verdict est donc clair : l’appareil est réellement multifonction ! Les recettes dans le livret sont faciles à réaliser et donc parfaites pour une maman qui n’a pas le temps de se mettre aux fourneaux 2 ou 3 heures tous les soirs. Côté performance, même si on a vu mieux (d’autres modèles et marques de la même gamme), cet appareil fait quand même son prix et vaut vraiment l’investissement. Toutefois, si le fabricant pouvait ramener quelques améliorations, il serait vraiment appréciable que la machine dispose d’une paroi froide. Ce serait pour plus de sécurité et plus de praticité. Enfin, la machine est vraiment idéale pour une petite famille de 3 à 4 personnes. Sa capacité de 1.2kg est vraiment parfaite pour cuisiner des recettes variées, mais surtout saines et équilibrée pour toute la famille.