AVIS SUR TIDYLIFE FRITEUSE ELECTRIQUE SANS HUILE AF-11A ET TEST DU PRODUIT PAR NOS SOINS

TIDYLIFE FRITEUSE ELECTRIQUE SANS HUILE AF-11A

Pour des frites saines et légères, rien de tel qu’une bonne friteuse sans huile. Elles sont de plus en plus nombreuses sur le marché et présentent à chacune des fonctionnalités aussi pratiques et intéressantes les unes que les autres. Ce qu’elles ont en commun, c’est qu’elles fonctionnent sans huile. Pour le reste, il faut éplucher chacune de leurs spécificités techniques pour dénicher la meilleure friteuse du moment. Nous avons testé la TIDYLIFE FRITEUSE ELECTRIQUE SANS HUILE AF-11A pour en savoir plus sur ce produit et vous aider à faire le bon choix.

QUELQUES IMAGES DE TIDYLIFE FRITEUSE ELECTRIQUE SANS HUILE AF-11A

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES DE TIDYLIFE FRITEUSE ELECTRIQUE SANS HUILE AF-11A

Marque

Tidylife

Modèle

AF-11A

Puissance

1500 watts

Capacité

3,2 litres

Volume

4,3 litres

Dimension

32,5 x 32,5 x 35,2 cmA

Matière

plastique sans BPA

Arrêt automatique

oui

Autonomie

1 heure

Ecran

tactile et digitale

Nettoyage au lave-vaisselle

oui

Recettes fournies

oui

Nettoyage au lave-vaisselle

oui

Recettes fournies

oui

Autres caractéristiques

friteuse professionnelle, multifonction 8 en 1. La cuisson se fait par circulation d’air chaud avec 6 programmes.

LES POINTS FORTS DE TIDYLIFE FRITEUSE ELECTRIQUE SANS HUILE AF-11A

Au déballage du produit, on a une belle friteuse de couleur noire et de forme cylindrique, avec un écran LED tactile pour les commandes sur le dessus, et un tiroir en dessous muni d’une poignée. Son design est correct, et la matière est en plastique sans BPA. Compacte et légère, elle trouve facilement sa place sur le plan de travail de la cuisine. Fourni avec la friteuse, on a un livre de recettes pour profiter pleinement de ses multiples fonctions. Après l’avoir testé, nous nous sommes rendus compte que TIDYLIFE FRITEUSE ELECTRIQUE SANS HUILE AF-11A pouvait accueillir une grande quantité de frites pour nourrir une petite famille.

C’est une friteuse intelligente qui permet de programmer la cuisson des aliments et de régler la bonne température avec 6 commandes prédéfinies. Le seul travail à faire est donc de préparer les ingrédients, les éplucher, les découper puis les mettre dans le panier à frites, et l’appareil se charge du reste. Plus besoin de surveiller la cuisson. Lorsque c’est terminé, la friteuse s’arrête automatiquement. Nous avons également constaté que le chauffage est très rapide, mais le plus grand avantage de TIDYLIFE FRITEUSE ELECTRIQUE SANS HUILE AF-11A réside dans sa capacité à faire des frites avec très peu de matière grasses. Très peu caloriques, les aliments frits ou grillés par cet appareil sont sains et équilibrés, au grand bonheur des personnes qui suivent un régime strict. Pour le goût, on retrouve la saveur originale des pommes de terre et autres aliments. Quant au nettoyage, rien de plus facile. Le produit est démontable, le fil rétractable, et il passe au lave-vaisselle. De plus, la coque est antiadhésive avec des pieds antidérapants, pratiques et sûrs contre tout éventuel désagrément.

CE QUE L’ON PEUT FAIRE AVEC TIDYLIFE FRITEUSE ELECTRIQUE SANS HUILE AF-11A

Pour commencer, on peut déjà essayer toutes les bonnes recettes du livre fourni avec l’appareil. C’est l’occasion de se familiariser avec la friteuse et de découvrir toutes son potentiel, en prenant soin de l’utiliser à bon escient grâce aux conseils qui s’y trouvent. La TIDYLIFE FRITEUSE ELECTRIQUE SANS HUILE AF-11A peut remplacer 8 appareils à elle seule. Elle porte bien son appellation d’appareil multifonction avec toutes ces belles prouesses. En effet, elle frit, grille, décongèle, sèche, rôti, cuit une multitude d’ingrédients. Vous pouvez tout faire avec, que ce soit la préparation des viandes, légumes, fruits, gâteaux… Nous avons essayé les brownies avec la friteuse, et pas de ratage. Le résultat y est, et le goût aussi. Il n’y pas de mystère avec cette friteuse, elle a tout simplement été conçue pour faciliter la vie des utilisateurs avec sa grande praticité et sa rapidité de cuisson. Quelles que soient vos envies, vous pouvez les confier à TIDYLIFE FRITEUSE ELECTRIQUE SANS HUILE AF-11A, et elle l’exécute pour vous.

DESCRIPTION DU PRODUIT TIDYLIFE FRITEUSE ELECTRIQUE SANS HUILE AF-11A

LES PLUS

LES MOINS

Friteuse intelligente 8 en 1 

Grande capacité 

Chauffage rapide 

Economique 

Nettoyage facile

6 programmes de cuisson pour chaque aliment

La durée de la cuisson indiquée par le programme ne convient pas pour certains aliments

MON AVIS APRES AVOIR TESTE LE PRODUIT TIDYLIFE FRITEUSE ELECTRIQUE SANS HUILE AF-11A

Cette friteuse multifonction est un très bon assistant en cuisine. Il peut substituer plusieurs appareils en même temps et ceux-ci peuvent être rangés au placard. Mais, derrière ce côté pratique, il y a de l’ombre au tableau. Certains utilisateurs trouvent qu’au moment où ils ont reçu leur produit, il n’a pas été très facile à utiliser. De plus, le livre de recette est en anglais, donc il faut traduire pour les appliquer sinon il devient complètement inutile. Il faut aussi noter que la machine ne s’arrête pas automatiquement, et la cuisson est donc à surveiller. Sinon, la cuisson est parfaite et tout le contenu est bien cuit sans besoin de remuer. En somme, AUKUYEE FRITEUSE ELECTRIQUE SANS HUILE est parfaite pour les grandes quantités de friture. Rapport qualité prix satisfaisant dans l’ensemble.

LES MODELES CONCURRENTS DE AUKUYEE FRITEUSE ELECTRIQUE SANS HUILE

Nom du produit Friteuse Aerofryer Princesse 182020 Pro Breeze™ Friteuse à Air chaud Aicook Friteuse électrique sans huile
Prix sur Amazon 69,99 EUR 55,99 EUR 75,99EUR
Capacité 3,2 litres 3,2 litres 3,2 litres
Poids 5 kg 4,7 Kg 4,9 Kg
dimensions 38,4 x 34 x 33 cm 29,2 x 34,3 x 33,2 cm 30 x 32 x 33 cm
Puissance 1400 watts 1400 watts 1500 watts
Matière Plastique Plastique Plastique
Spécificité technique Friteuse à air chaud de classe énergétique A to C/td>

7 modes de cuisson prédéfinis Friteuse antiadhésive dotée de la certification FDA et sans PFOA